Chef amelioration continue

January 7 2019
Industries Retail
Categories Transport, Logistics, Supply Chain, Purchasing, Automation - Process, Purchasing - Procurement, Computer Engineering - Software Engineering, Transportation - Logistic, Quality - Test - Inspection
Montreal-Nord, QC

Vous êtes passionné d'alimentation et souhaitez faire partie d'une équipe qui a à cœur la santé et le bien-être de ses employés ? Joignez-vous à une entreprise dynamique qui souhaite donner aux Québécois le goût de mieux manger.

Sobeys, important grossiste en alimentation au Canada qui sert notamment les bannières IGA, IGA extra, Rachelle-Béry, Marché Bonichoix et Les Marchés Tradition, est à la recherche d'un Chef amélioration continue.

Sous l'autorité du Directeur amélioration continue, le titulaire aura comme principales responsabilités de développer et gérer le travail d'une équipe de professionnels de l'amélioration continue. L'équipe est chargée d'optimiser les processus d'affaires de la distribution ainsi que d'assurer que le réseau de distribution répond adéquatement aux besoins d'affaires actuels et futurs.

Plus spécifiquement, il sera responsable de :

  • Rechercher activement des opportunités d'amélioration continue en collaborant étroitement avec les différents intervenants de la distribution;
  • Apporter des solutions optimales aux domaines identifiés d'amélioration des processus;
  • Effectuer l'analyse de faisabilité, de rentabilité et participer à l'implantation des projets;
  • Supporter les projets tout au long de son cycle de vie et introduire les contrôles appropriés pendant et après la mise en œuvre des projets;
  • Identifier les outils nécessaires à l'amélioration des processus;
  • Favoriser un environnement qui encourage l'engagement des employés et motive les membres de l'équipe à donner le meilleure d'eux-mêmes;
  • Maintenir un environnement de travail propre et sécuritaire, conformément aux exigences de l'entreprise.

Requirements:

  • Vous possédez un baccalauréat en génie industriel ou en gestion des opérations jumelé à 6 à 8 ans d'expérience de travail en consultation logistique / gestion de la chaîne d'approvisionnement ou en tant que membre d'une équipe de la logistique dans une entreprise de distribution;
  • Vous avez participé à des projets d'optimisation de centres de distribution et à l'analyse de réseaux de distribution;
  • Vous avez une bonne connaissance des opérations de distribution dans le domaine alimentaire et des principes de base des WMS et TMS;
  • Vous êtes responsable, autonome, créatif et entrepreneur, vous avez un esprit de synthèse et d'analyse développé;
  • Vous êtes un bon communicateur et aimez travailler en équipe;
  • Vous êtes bilingue;
  • Vous avez une très bonne connaissance de la suite MS office, Auto CAD, Access et MS Project.
Apply now!

Jobs.ca network