Emplois à la Ville d'Ottawa
La Ville d'Ottawa est la personne morale de l'administration municipale de la ville. La société fournit la majorité des programmes et services ainsi que l'application des règlements municipaux à plus de 800 000 résidents. Il est supervisé par le directeur municipal et relève du maire d'Ottawa et du conseil municipal.
Vérification du casier judiciaire : Le candidat retenu devra faire l’objet d’une vérification de casier judiciaire et d’affaires judiciaires auprès du détachement des services de police relevant de sa compétence à la satisf[...]
Coordonner la conception et le processus d’examen, en veillant à ce que les concepts soient conformes aux codes, aux normes et aux exigences de l’accord de projet applicables. Gérer les problèmes, les risques et les demandes de [...]
En tant que gestionnaire de projet principal, Planification de l’infrastructure, le titulaire du poste gère les affectations appuyant l’élaboration et la mise en œuvre du PGCI; travaille avec le personnel de la planification et [...]
Vérification du casier judiciaire : Le candidat retenu devra faire l’objet d’une vérification de casier judiciaire et d’affaires judiciaires auprès du détachement des services de police relevant de sa compétence à la satisf[...]
Les candidats sont encouragés à s'auto-identifier en tant que membres d'un ou de plusieurs groupes visés par l'équité en matière d'emploi dans les questions d'auto-identification. La Ville d'Ottawa offre, sur demande et pendant t[...]
Certificat de qualification professionnelle valide de l’Ontario en tant que technicien(ne) de camions et d’autobus 310TCertificat de qualification professionnelle valide de l’Ontario en tant que technicien(ne) de motocyclette 310[...]