Notre
client,
en affaires depuis plus de 40 ans et toujours en forte croissance est à la
recherche
d'un Directeur maintenance en Montérégie.
Relevant
du Directeur des opérations, vous participerez à la gestion d’une équipe
d’entretien composée d’une dizaine d’employés. En exerçant un leadership
positif et mobilisateur, vous aurez à les encadrer, les soutenir et les
développer afin que les opérations soient maintenues dans un état optimal pour
répondre aux besoins de production.
VOS
RESPONSABILITÉS
- Planifier
et coordonner l’exécution des travaux quotidiens;
- Prioriser
la planification des travaux d’entretien préventifs des équipements et
maintenir à jour l’historique des bons de travail;
- Coordonner
et planifier les préparations des arrêts majeurs;
- Assurer
un suivi du programme de maintenance préventive;
- Maintenir
l’inventaire des pièces nécessaires au bon fonctionnement de
l’usine;
- Rédiger
et préparer les différents rapports relatifs à la maintenance;
- Être
responsable des plans d’entretien ainsi que les informations reliées aux
équipements;
- Veiller
au respect des règles SST dans l’usine et être membre actif du comité de santé
et sécurité au travail;
- Animer
des réunions.
POURQUOI
SE JOINDRE À L’ÉQUIPE
- Salaire
concurrentiel;
- Programme
d’avantages sociaux complet
- Plan
de bonification annuellement
- RVER
avec participation de l’employeur
- Travailler
dans un environnement dynamique
QUALIFICATIONS
REQUISES
- Formation
en électromécanique, électrotechnique, génie mécanique ou autre formation
pertinente
- Connaissances
en mécanique, pneumatique, hydraulique, automatisation et
électricité
- Avoir
un minimum de 5 ans d’expérience dans un rôle de planification maintenance en
milieu manufacturier et supervision de personnel;
- Ouvert
aux déplacements, véhicule fourni pour les déplacements;
- Bonne
communication, leadership, sens de l’organisation et des
priorités
Un
tel défi est intéressant pour l’évolution de votre carrière?
Faites
parvenir votre CV à claudine@pvrh-recrutement.com