Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Agent(e) service à la clientèle (Laboratoires Lsl)

18 octobre 2021
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Service à la clientèle, Service Clientèle, Centre d'Appels, Santé, Médical, Laboratoire, Diagnostics, Imagerie médicale, Entretien, Services, Pharma, Biotech, Sciences, R&D, Métiers, Techniciens, Construction
Boucherville, QC



Soluflex a été mandatée par le Groupe LSL (Steri-Med Pharma et Laboratoire LSL) à titre de consultant pour recruter la bonne personne au poste d’agent(e) service à la clientèle et ainsi contribuer à la croissance de l’entreprise en offrant une expérience client phénoménale. Les deux entreprises pharmaceutiques sont entièrement québécoises. Steri-Med Pharma fabrique de façon aseptique et distribue des produits stériles de types ophtalmiques et injectables tandis que Laboratoire LSL est un fabricant de produits naturels. La clientèle des deux compagnies se situe au Canada ainsi qu’à l’étranger. L’emploi offert est permanent, de jour et le lieu de travail est à Boucherville en Montérégie.


Le (la) candidat(e) sera, entre autres, responsable de recevoir et de traiter les commandes. Elle devra offrir un service client inégalé en maintenant des relations solides et professionnelles avec les clients tout en étant en mesure de répondre aux demandes dans un délai raisonnable.


VOUS DÉSIREZ TRAVAILLER

  • Dans une entreprise en pleine croissance où les défis et projets ne manquent pas
  • Avec une équipe de direction qui favorise l’autonomie et la pro action ;


VOS DÉFIS


  • Recevoir et acheminer les commandes des clients aux personnes responsables;
  • Répondre aux appels téléphoniques et courriels de clients;
  • Faire le suivi des commandes et aviser les clients concernés de l’état de celles-ci;
  • Maintenir le carnet de commandes à jour en enregistrant les commandes et les demandes de
  • renseignements reçues;
  • Compléter les divers documents des grossistes pharmaceutiques;
  • Faire les soumissions du milieu hospitalier (hospital tender) et faire le suivi;
  • Entretenir de bonnes relations avec la clientèle en répondant aux questions et aux
  • préoccupations de manière rapide et professionnelle;
  • Gérer les fichiers de la base de données clients;
  • Gérer la résolution des problèmes reliés au service à la clientèle;
  • Diverses tâches administratives et cléricales.


Profil

EXIGENCES


  • Avoir une formation collégiale;
  • Expérience pertinente minimum de 3 ans en service à la clientèle;
  • Parfaitement bilingue (français et anglais);
  • Maîtrise de la suite Office (Word, Excel);
  • Facilité à communiquer à l’oral et à l’écrit;
  • Avoir à coeur la satisfaction de la clientèle;
  • Aptitude à être à l’écoute et à résoudre les problématiques;
  • Être structuré, organisé et bien gérer les priorités et les échéanciers.
  • Vous êtes autonome et proactif, vous avez un intérêt pour le travail de qualité, êtes méticuleux et rigoureux, vous aimez le travail d’équipe et les défis.


Informations contractuelles

VOS AVANTAGES


  • Salaire selon expérience
  • 35-40 heures/semaine de 8h30 à 17h00 – Possibilité de congé le vendredi après-midi
  • Assurances collectives 50/50 (assurance médicaments, frais paramédicaux, dentaires, invalidité
    longue durée, assurance vie, assurance voyage, etc) après 3 mois;
  • Possibilité de cotiser à un RVER personnel;
  • Vous travaillerez avec une équipe de travail dynamique et sympatique!


Nous sommes le partenaire officiel de Steri-Med Pharma pour les supporter dans leur recrutement. Nous vous invitons donc à nous faire parvenir directement votre CV, afin de simplifier le processus. Nous communiquerons avec vous si votre candidature est retenue.



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