Leader technique / Relations clients

17 avril 2021
Industries Produits grande consommation (Autres)
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Production, Opération, Qualité, Sécurité, Service Clientèle, Centre d'Appels, Ingénierie, Industriel, Technique, Manufacturier, Batiment, Construction, Superviseur, Chef de rang, Ventes Techniques, Développement des affaires, Entretien, Services, Gestionnaire de centre d'appel , Gestion des Ventes
Candiac, QC

Leader technique / Relations clients

Situé à Candiac sur la rive sud de Montréal et employant environ 350 employés, FENPLAST Inc. est une entreprise innovante et dynamique qui excelle dans la fabrication de portes et de fenêtres.

Description du poste 

Sous l'autorité du Directeur Relations clients – le Leader technique – Relations clients est responsable de gérer le département du service clients de façon à maintenir et même améliorer notre excellence niveau de qualité.  Il devra être un guide et saura mener son équipe au plus haut niveau de performance.

Tâches spécifiques :

  • Gérer une équipe de techniciens services après-vente interne ainsi que les fournisseurs de services externes
  • Gérer les locaux, les équipements ainsi que la flotte de véhicule dédiés aux services après-vente
  • Être la ressource technique pour le département du service client.  Être en mesure de répondre et résoudre les problématiques.
  • Être responsable des cédules de services après-vente ainsi que des délais d'exécution des services
  • Effectuer un suivi serré des indicateurs de performances (KPI) et analyser les solutions pour rétablir les écarts
  • Solutionner les problèmes journaliers de son équipe et répondre aux plaintes clients de façon efficace
  • Faire les inspections sur place lorsque nécessaire afin de prendre les décisions concernant les travaux à faire
  • Toutes autres tâches connexes à l'emploi

Exigences de l'emploi

Scolarité :

  • Collégiale ou universitaire reliée aux tâches décrites ci-haut

Années d'expérience reliées à l'emploi :

  • 3-5 ans d'expérience en gestion et en technique ou toute expérience pertinente.

Description des compétences : 

  • Expérience technique au niveau des portes et des fenêtres est un atout important
  • Connaissance du code du bâtiment est un atout important
  • Leadership
  • Compétences relationnelles
  • Capacité à travailler sous pression dans un environnement ou les demandes clients sont prioritaires et en constante évolution.
  • Posséder un bon esprit d'analyse et un bon sens de l'organisation.
  • Faire preuve d'initiative, de rigueur et de minutie.
  • Maîtrise des logiciels suivants : Suite Office.

Langue(s) demandée(s) : Bilinguisme (français et anglais)

Conditions de travail

Horaire : De jour

Salaire offert : À déterminer

Bénéfices marginaux : assurance collective, régime de retraite, assurance voyage, programme d'aide aux employés

Date prévue d'entrée en fonction : Dès que possible

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