Technicien(ne) en génie biomédical - lieu: Chisasibi

7 novembre 2018
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Santé, Médical, Métiers, Techniciens, Construction, Ingénierie, Pharma, Biotech, Sciences, R&D, Mécanique, Médical, Entretien - Services, Bioanalyse, Recherches clinique, Ingénierie, Santé, Médical, Métiers, Techniciens, Construction, Pharma, Biotech, Sciences, R&D
Chisasibi, QC

Le Conseil Cri de la santé et des services sociaux de la Baie James dessert neuf communautés cries au Québec situées à proximité de la Baie James et de la Baie d'Hudson, ainsi qu'à l'intérieur des terres dans les environs de Chibougamau. Les Cris habitent la région depuis environ 5 000 ans. Vous y découvrirez une population de 16 000 âmes, fière de ses valeurs et de sa langue, avec des habitudes de vie différentes des vôtres. Ce territoire vaste et sauvage est très impressionnant. Des merveilles de la nature telles que les aurores boréales et la neige à perte de vue vous surprendront. De plus, la vie à la Baie James n'est pas dénuée d'intérêt. Pour les adeptes de plein air, sachez que tous les sports s'y pratiquent.

Description de tâche :

REMPLACEMENT À TEMPS COMPLET D'UNE DURÉE D'UNE ANNÉE

Personne dont la fonction principale, à l'intérieur d'un service de génie ou de physique biomédical, est d'effectuer l'installation, le dépannage, la vérification, la calibration, la construction et la modification des équipements électroniques de type biomédical et fait les recommandations nécessaires en vue de leur bon fonctionnement y incluant leur aspect sécuritaire ; peut également, s'il y a lieu, exécuter des tâches similaires sur des équipements électroniques de type industriel. Elle est appelée à couvrir tous les services de l'établissement.

La maitrise de l'anglais et du français est essentielle. Parler cri est un atout.

À votre salaire, s'ajouteront les primes suivantes :

Prime d'éloignement: 156.29$ ou 250.02$ par semaine et selon la situation.

Prime de retention: 95.82$ par semaine

De plus, votre transport (avion ou véhicule personnel) ainsi que votre temps de transport est payé par le CCSSSBJ pour toutes vos sorties (3 à 4/années).

Les frais de déménagement et d'entreposage sont à la charge de l'employeur et le logement est fourni.

Doit détenir un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en "électrotechnique (électronique)" d'une école reconnue par le ministère compétent.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca