Superviseur du service de réparation en cas de collision (équipe de nuit)/collision Supervisor (Night Shift)

20 décembre 2023
Industries Électriques, Électroniques
Catégories Entretien, Services, Supervision, Surveillance, Métiers, Manuel, Opérateur, Machiniste,
Kirkland, QC • Temps plein
What to Expect

Le service Tesla Collision est à la recherche d'un professionnel énergique qui a fait ses preuves en matière de gestion du personnel et des processus pour travailler sur l'une des marques de véhicules les plus novatrices au monde. Le superviseur du service de réparation en cas de collision est le chef de nos équipes de réparation en cas de collision dans l'atelier. Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez la responsabilité de diriger une équipe de techniciens chevronnés tout en offrant une expérience de service irréprochable grâce à d'excellents résultats et à une efficacité opérationnelle dans nos centres de réparation en cas de collision. Ce poste exige une compréhension claire des systèmes de production et du flux de travail de l'atelier de réparation en cas de collision, en utilisant des processus de réflexion critique et l'analyse des causes premières

Le quart de travail est de 16 h à 2 h 30


Tesla Collision is seeking an energetic professional with a proven record of accomplishment of managing people and processes to work on one of the most progressive vehicle brands in the world. The Collision Center Supervisor is the leader of our collision shop floor teams. In this role, you will be responsible for leading an engaged team of technicians while delivering an impeccable service experience through driving excellent results and delivering operational efficiency in our collision centers. This position requires a clear understanding of production systems and collision shop workflow, utilizing critical thought processes and root cause analysis

Shift is 4p-2:30a

What You'll Do
  • Offrir une supervision et un encadrement efficaces aux employés techniques désignés pour atteindre les objectifs de qualité et de service requis. Maintenir des registres et des inventaires d'atelier appropriés. Gérer le flux de travail dans le centre de réparation en cas de collision
  • Agir comme responsable des processus pour les activités en atelier, en veillant à ce que les normes de travail soient définies et systématiquement améliorées grâce aux commentaires des techniciens et du reste de l'équipe du centre de réparation en cas de collision. Diriger, encadrer et former une équipe de techniciens hautement engagée. Collaborer avec le gérant du service de réparation en cas de collision pour établir des objectifs de qualité, de rapidité et de coût qui répondent aux besoins de nos clients et de l'entreprise
  • S'assurer que les normes de travail et les procédures d'ingénierie disponibles sont à jour, exactes et que tout le travail est effectué conformément aux normes pour garantir une qualité maximale
  • Surveiller la conformité de tous les employés aux réglementations de sécurité et au programme de sécurité du centre de réparation en cas de collision. Travailler avec les employés pour résoudre les problèmes techniques et personnels. Planifier des horaires de travail adaptés aux besoins de réparation après collision et garantir des vacances et autres congés conformément aux politiques de l'entreprise
  • Responsable de la sélection des membres de l'équipe et du suivi de leur formation. Tenir régulièrement des réunions de développement individuelles avec les membres de l'équipe afin de promouvoir leur développement professionnel et leur mise à niveau dans chargez votre carrière. Surveiller les besoins/exigences de formation de l'équipe et des individus et coordonner la formation selon les besoins en partenariat avec les ressources de l'équipe de formation
  • Assurer une communication quotidienne efficace afin de permettre à tous les membres de l'équipe d'atteindre les mêmes objectifs. Communiquer aux employés tous les problèmes affectant le centre de service et l'organisation générale du service
  • Collaborer avec le gérant du service de réparation en cas de collision pour adapter et développer la production dans l'atelier afin d'atteindre les objectifs de l'entreprise. Effectuer d'autres tâches assignées par le gérant du service en cas de collision pour soutenir les activités


  • Provide effective supervision and coaching to assigned technical employees to achieve the required quality and service output goals. Maintain appropriate shop records and inventories. Manage the smooth flow of work through the collision center
  • Serve as the process leader for shop activities, ensuring work standards are defined and systemically improved with input from collision technicians and the rest of the collision center team
  • Lead, coach and develop a highly engaged team of technicians. Partner with Collision Manager to establish targets for quality, speed and cost in line with customer and business needs. Ensure that work standards and available engineering procedures are current, accurate and that all work is done in compliance to ensure maximum quality
  • Monitor to ensure that all employees comply with safety regulations and the collision center's safety program. Work with employees to resolve technical and personnel problems. Schedule employees to effectively meet collision repair needs and to ensure vacation and other time off consistent with company policies
  • Responsible for selecting team members and ensuring they receive the required training. Conduct regularly scheduled one on one developmental meetings with team members to facilitate their professional development and leveling in charge your career. Monitor training needs/requirements of the team and individuals and coordinate training as required in partnership with training team resources
  • Provide effective daily communication in order to keep all team members working toward the same goals. Communicate to employees all issues that affect the service center and overall service organization
  • Partner with Collision Manager to scale and grow the production of the shop in support of company targets
What You'll Bring
  • Une aptitude ou une expérience technique en réparation après collision de 7 à 10 ans est un atout. Expérience de direction dans une industrie axée sur les services de réparation après collision est un atout
  • Capacité à respecter les délais et à répondre de la qualité/quantité. Capacité à gérer plusieurs tâches avec des priorités concurrentes, établir et atteindre des objectifs. Aptitude à mener des activités de résolution de problèmes et à développer rapidement des mesures préventives.
  • Capacité à interagir efficacement avec les clients au besoin
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles et à la communication
  • Un à trois ans d'expérience en supervision industrielle ou dans une expérience de direction similaire est un atout
  • Capacité à travailler selon un horaire flexible, y compris le soir, les fins de semaine et les jours fériés
  • Expérience avec Microsoft Office, compréhension des estimations de réparation

  • 7-10 years Collision technical aptitude or experience is preferred
  • Prior leadership experience in a collision-focused industry preferred
  • Ability to meet deadlines and be accountable for quality / quantity. Able to manage multiple tasks with competing priorities, establish and achieve goals. Ability to lead group root cause problem solving activities and rapidly develop countermeasures
  • Able to effectively interact with customers as required
  • Excellent interpersonal and communication skills with ability to work a flexible schedule, including evenings, weekends and holidays
  • One to three years of industrial supervisory or similar leadership experience preferred
  • Experience with Microsoft Office, understanding of repair estimates
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