Agent d’approvisionnement, Services techniques

12 février 2020
Industries Immobilier
Catégories Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Achats, Approvisionnement, Contrats
Montreal, QC

Ivanhoé Cambridge développe et investit dans des propriétés, des projets et des sociétés immobilières de grande qualité, qui façonnent la trame urbaine des villes dynamiques à travers le monde. Elle le fait de manière responsable, avec une vision à long terme, afin de générer des rendements optimaux ajustés au risque. Ivanhoé Cambridge s'engage à créer des espaces vivants qui favorisent le bien-être des gens et des communautés, tout en réduisant son empreinte écologique.

Verticalement intégrée au Canada, Ivanhoé Cambridge s'associe ailleurs dans le monde à des partenaires stratégiques et à des fonds immobiliers d'envergure qui sont des chefs de file dans leurs marchés. Par l'entremise de filiales et de partenariats, elle détient une participation dans plus de 1 000 immeubles, principalement dans les secteurs des bureaux, des centres commerciaux, de l'industriel et logistique et du résidentiel. Ses actifs immobiliers s'élevaient à près de 65 G$ CA d'actifs au 31 décembre 2018. Ivanhoé Cambridge est une filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec (cdpq.com), l'un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada. Pour plus de renseignements :  ivanhoecambridge.com.

Service : Place Ville Marie 1 - Bureau

Type de poste : Salarié

Des défis à la hauteur de vos talents!

Sous l'autorité du coordonnateur, la personne titulaire du poste est responsable de la gestion des ressources matérielles requises pour les activités du service technique. Elle est responsable des fournisseurs, des achats et de l'inventaire physique des stocks. Il est responsable de l'équilibre entre disponibilité et rapport qualité/prix. Il est responsable d'optimiser continuellement les processus et l'inventaire physique.

  • Gérer les achats, les commandes, la réception et la distribution du matériel technique;
  • Maintenir un niveau d'inventaire optimal afin d'éviter le gaspillage de matériel;
  • Gérer tous les entrepôts du service technique et veiller à leur intégrité;
  • Analyser les besoins des différents corps de métier afin de minimiser le matériel en tablette et favoriser les commandes juste à temps;
  • Établir et maintenir les contacts auprès des fournisseurs;
  • Trouver les économies et les opportunités d'affaire auprès des équipes de Campus Montréal;
  • Coordonner certains contrats de service qui lui seront dédiés;
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres départements en leur transmettant les informations nécessaires selon les besoins ;
  • Préparer, rédiger et soumettre les propositions de service;
  • Veiller à la mise à jour continuelle de nos listes de prix ainsi que de fournisseurs;
  • Assister les chefs de service dans la création de contrats de service pour les locataires;
  • Assister le coordonnateur dans la création et la gestion des appels d'offres;
  • Assister les services techniques dans les différents projets;
  • Effectuer la codification des appels de services facturables;
  • Gérer les équipements associés à la SST (harnais, appareils respiratoires, zone HEPA, etc.);
  • Gérer l'entretien des plate-forme élévatrices et nacelles;
  • Effectuer le remplacement du coordonnateur et de l'adjoint technique, au besoin;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Connaissances et aptitudes requises

  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle;
  • Excellent communication et relation interpersonnelle;
  • Fait preuve d'une grande autonomie;
  • 3 à 5 années pratiques en tant qu'acheteur, gestionnaire de magasin ou technicien en l'approvisionnement;
  • Aptitudes en négociation d'achat;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Bonnes connaissances informatiques;
  • Bonnes connaissances des matériaux, maintenance, plomberie, électricité, serrurerie, ventilation, etc.;
  • Initiative, jugement, esprit d'organisation, esprit d'équipe et autonomie;
  • Connaissance des logiciels JD Edward et The Good Register (un atout).

SI CE DÉFI VOUS INTÉRESSE, FAITES-NOUS PARVENIR SANS TARDER VOTRE CURRICULUM VITAE!

Vous avez tout à gagner

En travaillant chez Ivanhoé Cambridge, vous aurez droit à des avantages sociaux et à un régime de retraite parmi les meilleurs de l'industrie. Grâce à nos nombreux programmes axés sur la santé et le mieux-être, vous pourrez concilier travail et vie personnelle et combler votre envie d'implication sociale, tout en maintenant de saines habitudes de vie. Vous aurez de nombreuses occasions de développer vos compétences et de vous épanouir professionnellement, au Canada ou ailleurs dans le monde. Nos efforts pour créer un cadre de travail exceptionnel, où nos employés peuvent donner le meilleur d'eux-mêmes, ont valu à Ivanhoé Cambridge de figurer parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada.

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