Coop Administration et coordination de projet

4 avril 2024
Industries Aérospatiale, Aviation Défense
Catégories Projet, Gestion de projet, Planification
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Lockheed Martin Commercial Engine Solution recherche un candidats pour joindre une opportunité de stage au sein de notre équipe de Gestion des programmes moteur et Servie à la clientèle. Ce rôle offre une opportunité unique de s'engager dans une variété de tâches administratives, en se concentrant sur la collecte d" information à partir de diverses sources de données pour construire des indicateurs de performance clés (KPIs) qui guideront nos décisions stratégiques. En collaborant étroitement avec des experts en la matière, vous naviguerez dans nos systèmes internes pour extraire les donnes et assurer l'exactitude et la pertinence des rapports avant de communication avec les clients. De plus, vous soutiendrez l'équipe du service client avec des tâches back-office et coordination de projet essentielles telles que le suivi des activités et d'effectuer des transactions dans les système, contribuant à notre efficacité opérationnelle.

À la conclusion de votre stage, vous aurez développé une documentation complète et des procédures, laissant une empreinte durable sur notre équipe. Si vous êtes prêt à prendre des initiatives, à travailler avec autonomie et à avoir un impact significatif, nous vous encourageons à postuler.

Responsabilités :

  • Collaborer avec des experts pour comprendre les sources de données et les mécanismes de reporting.
  • Développer et affiner les KPIs pour soutenir nos objectifs
  • Assurer la qualité des données et leur alignement avec nos stratégies de communication.
  • Explorer les opportunités pour améliorer l'efficacité des processus interne.
  • Soutenir le service client avec le suivi des avancement des activité de réparation
  • Effectuer des transactions dans les systèmes internes.
  • Aider à la coordination d'action dans le cadre de gestion de projets.
  • Créer une documentation détaillée pour la génération de rapports et les procédures départementales.

Ce que vous apportez au poste

  • Programme de BAC en Administration des affaires ou Ingénieur industrielle pour stage entre 8 et 12 mois
  • Excellentes compétences analytiques et organisationnelles.
  • Initiative et capacité à travailler de manière indépendante.
  • Solides compétences en communication pour une collaboration efficace.
  • Attention aux détails et engagement envers l'exactitude.
  • Un vif intérêt pour l'amélioration des processus et l'efficacité opérationnelle.
  • Bonne connaissance d'Excel et Tableau
  • Bilingue Français/Anglais

Compétences supplémentaires souhaitées pour le poste Ce que nous vous proposons

Nous tenons promesse lorsqu'il s'agit d'équilibre travail/vie personnelle ! Votre bien-être physique, mental et financier nous tient à cœur. En plus de travailler dans un environnement hautement solidaire, amical et respectueux, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous rejoignez notre équipe en tant qu'employé régulier à temps plein :

  • Horaires de travail flexibles et compressés, en fonction des besoins de l'entreprise, où vous avez la possibilité de prendre congé le vendredi, ainsi que la possibilité de travailler à distance à temps partiel
  • Rémunération compétitive
  • Le temps de récupérer avec les vacances, les jours personnels, les jours fériés et les congés parentaux
  • Une couverture familiale complète pour les soins médicaux, dentaires et optiques disponible dès votre premier jour d'emploi, ainsi que :
    • Soins de santé virtuels (accès 24h/24 et 7j/7 à des professionnels de la santé)
    • Un compte de dépenses de bien-être pour vous aider dans votre parcours de bien-être
    • Programme d'aide aux employés et à la famille (EFAP) qui comprend des séances de conseil gratuites en face à face
    • Assurance médicale de voyage
    • Équipements de conditionnement physique sur place dans nos bureaux principaux
  • Un régime enregistré d'épargne-retraite qui comprend des cotisations de contrepartie de l'entreprise lors de votre premier jour d'emploi, qui comprend également l'accès à des conseillers financiers fournissant des conseils en placement et une planification financière complète
  • Rabais employés pour économiser sur les biens, services et diverses activités récréatives
  • Accès à un large éventail d'outils de développement pour améliorer vos compétences et/ou faire progresser votre carrière, notamment :
    • Ressources d'apprentissage gratuites via une plateforme moderne et engageante
    • Programme d'aide à l'éducation
    • Remboursement d'une adhésion professionnelle
    • Mentorat autogéré

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