Représentant Client

28 février 2024
Industries Aérospatiale, Aviation Défense
Catégories Ventes Techniques, Développement des affaires
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Relevant du directeur de la gestion des programmes et travaillant en collaboration avec le gestionnaire de programme, le candidat retenu sera le principal point de contact avec le client, soutiendra l'exécution quotidienne des travaux en cours, fournira des mises à jour quotidiennes au client, se concentrera sur le bonnes priorités, apporter une solution créative aux besoins en matériaux et travailler en étroite collaboration avec les équipes du client, du gestionnaire de programme, de la planification, de la chaîne d'approvisionnement, de l'intégration et de la logistique pour respecter les engagements de livraison.
Principales responsabilités:

  • S'assurer que toute la documentation est fournie par le client pour soutenir le processus de réparation du moteur
  • Surveiller le calendrier des travaux en cours (WIP) des moteurs/modules et fournir au client des mises à jour quotidiennes et l'état de plusieurs projets de réparation.
  • Participer à la revue quotidienne de production
  • Fournir des priorités aux équipes de planification et de production, diriger les actions et remonter les escalades avec l'équipe interfonctionnelle pour assurer une livraison à temps
  • Examiner et approuver les échanges de matériel selon la documentation technique et les obligations contractuelles
  • Produire le rapport d'avancement client et diriger les réunions avec le client
  • Travailler en étroite collaboration avec le système ERP pour les exigences en matière de statut et d'actions.
  • Coordonner la réception et l'expédition des équipements du client
  • Examiner la facture finale et participer au processus d'approbation
  • Gérer les attentes des clients et suivre en temps opportun les livrables de leurs actions
  • Propriétaire de la communication, appliquer les meilleures pratiques et un bon jugement pour gérer les relations entre les clients internes et externes.
  • Collaborer à l'amélioration des processus

Ce que vous apportez au poste

  • Minimum d'un diplôme collégial en commerce ou dans un domaine connexe
  • Minimum de 2 à 5 ans d'expérience professionnelle pertinente dans un rôle en contact avec le client
  • Proactif et prendre des initiatives
  • Excellentes compétences en communication et en organisation
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à travailler sans supervision directe
  • Capable de diriger et de coordonner des actions avec des équipes interfonctionnelles
  • Méthodes de communication efficaces adaptées à la situation (verbale vs courriel)
  • Capable de comprendre les documents de données financières (facture, proposition, etc.)
  • Solides compétences analytiques et de résolution de problèmes avec un bon jugement
  • Capable d'exceller dans un environnement de pâte rapide et de bien travailler sous pression
  • Solides compétences interpersonnelles, capacité à influencer les autres et bon esprit d'équipe
  • Forte capacité d'adaptation à une situation en constante évolution
  • Orientation client et proactivité
  • Connaissance d'Excel
  • Innovant et axé sur l'amélioration continue
  • Maîtrise de l'anglais et du français
  • Volonté d'être appelé en dehors des heures d'ouverture.

Compétences supplémentaires souhaitées pour le poste

  • Expérience avec le système Quantum
  • Expérience de travail avec une structure contractuelle complexe

Ce que nous vous proposons

Nous tenons promesse lorsqu'il s'agit d'équilibre travail/vie personnelle ! Votre bien-être physique, mental et financier nous tient à cœur. En plus de travailler dans un environnement hautement solidaire, amical et respectueux, voici ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous rejoignez notre équipe en tant qu'employé régulier à temps plein :

  • Horaires de travail flexibles et compressés, en fonction des besoins de l'entreprise, où vous avez la possibilité de prendre congé le vendredi, ainsi que la possibilité de travailler à distance à temps partiel
  • Rémunération compétitive
  • Le temps de récupérer avec les vacances, les jours personnels, les jours fériés et les congés parentaux
  • Une couverture familiale complète pour les soins médicaux, dentaires et optiques disponible dès votre premier jour d'emploi, ainsi que :
    • Soins de santé virtuels (accès 24h/24 et 7j/7 à des professionnels de la santé)
    • Un compte de dépenses de bien-être pour vous aider dans votre parcours de bien-être
    • Programme d'aide aux employés et à la famille (EFAP) qui comprend des séances de conseil gratuites en face à face
    • Assurance médicale de voyage
    • Équipements de conditionnement physique sur place dans nos bureaux principaux
  • Un régime enregistré d'épargne-retraite qui comprend des cotisations de contrepartie de l'entreprise lors de votre premier jour d'emploi, qui comprend également l'accès à des conseillers financiers fournissant des conseils en placement et une planification financière complète
  • Rabais employés pour économiser sur les biens, services et diverses activités récréatives
  • Accès à un large éventail d'outils de développement pour améliorer vos compétences et/ou faire progresser votre carrière, notamment :
    • Ressources d'apprentissage gratuites via une plateforme moderne et engageante
    • Programme d'aide à l'éducation
    • Remboursement d'une adhésion professionnelle
    • Mentorat autogéré

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca