Spécialiste technique des ventes

25 novembre 2021
Industries TI: Équipement, Réseau
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Technologie de l'Information, Ingénierie, ERP, Logiciel intégré, SaaS, Commercial, Ventes techniques, Ventes Techniques, Développement des affaires, Génie Informatique, Génie Logiciel
Montreal, QC

QUI SOMMES-NOUS?

Paysafe offre un ensemble complet de solutions de paiement : transactions en ligne ou en magasin, acquisition de commerçants, passerelles de paiement, paiements alternatifs, commerce électronique transfrontalier omnicanal et sécurisé, solutions de crédit en marque blanche, commande mobile, plateformes de livraison… Nous offrons à toutes les entreprises une solution unique et inégalée sur le marché. Nous traitons des millions de transactions à travers le monde, et nous attachons une grande importance à nos relations en tout point du processus.

Paysafe est une entreprise internationale qui évolue dans un environnement dynamique dans de nombreux pays, notamment au Royaume-Uni, en Irlande, en Bulgarie, en Autriche, en Inde, au Canada et aux États-Unis.

CE QUE VOUS FEREZ

Paysafe est actuellement à la recherche d'un spécialiste technique des ventes pour l'équipe de livraison à la clientèle. Vous dirigerez le processus de prévente pour nos clients marchands et ISV/SaaS en:

  • Devenant rapidement un SME en produits et API Paysafe
  • Dialogue avec les clients potentiels tout au long du processus de vente : comprend le modèle d'entreprise et les objectifs du client
  • S'assure de la bonne compréhension des besoins des clients potentiels : propose des solutions d'intégration de produits et techniques adaptées pour l'intégration, le traitement, le financement, la production de rapports, etc.
  • Détermine les exigences spéciales des clients potentiels : lance une discussion interne sur les exigences spéciales et collabore avec les équipes de produits et techniques pour évaluer notre capacité à satisfaire à ces exigences.
  • Collabore avec l'équipe de vente pour positionner Paysafe correctement dans la conversation de vente
  • Documente les solutions à utiliser aux fins de consultation future : processus d'affaires technique et non technique et flux d'utilisateurs
  • Crée des applications de démonstration destinées aux clients et contribue au contenu pertinent au centre de développement
  • Collaborant avec des équipes interfonctionnelles pour soutenir les lancements de produits et fournir des informations sur les ensembles de fonctionnalités et de capacités futurs
  • Faisant un suivi de tous les projets d'intégration dans Salesforce
  • Faisant escalader les problèmes et proposant des améliorations aux équipes de développement, de produits et/ou d'exploitation
  • Fournissant de la formation à d'autres équipes au besoin

CE QUE NOUS RECHERCHONS

Compétences techniques:

  • Connaissance pratique de XML, JAVA, REST, SOAP etc.
  • Connaissance de base de SQL, y compris la capacité de créer des requêtes de base de données ad hoc.
  • Possède de l'expérience en intégration d'API (atout majeur)
  • Expérience en intégration d'API RESTful dans des applications Web (atout)
  • Expérience avec Github.

Éducation, expériences et compétences:

  • Diplôme technique en informatique, ingénierie ou mathématiques
  • Les certifications en produits techniques/logiciels sont un atout
  • Possède de 3 à 5 ans d'expérience dans un rôle semblable d'interaction avec le client
  • Possède une expérience antérieure en développement de logiciels traditionnels ou dans un rôle de prévente technique.
  • Possède de solides compétences en analyse et débogage.
  • Axé sur la solution, capable de comprendre de nouveaux concepts rapidement et efficacement, capable de travailler seul ou en équipe, capable de travailler sans supervision et sous pression
  • Excelle dans un environnement collaboratif et interfonctionnel.
  • Démontre des compétences professionnelles en communication sur des sujets techniques et d'affaires
  • De l'expérience de travail avec des passerelles de paiement est un atout majeur, y compris le commerce électronique et la vente au détail
  • D'excellentes compétences en gestion du temps, en organisation et en planification sont essentielles
  • De la flexibilité pour voyager au besoin pour rencontrer les clients
  • La capacité de comprendre et de communiquer des questions techniques complexes de manière à les appliquer à des solutions d'affaires
  • Démontrer sa capacité à articuler des termes ou processus techniques complexes dans un langage d'affaires
  • La capacité de synthétiser les informations techniques et de les appliquer aux solutions d'affaires
  • Capable d'établir des priorités, d'influencer les autres et de gérer les attentes des clients et des partenaires
  • Succès démontré en gestion des relations clients et partenaires
  • Vous êtes motivé, pensez en dehors des cadres et comprenez le but des processus et des procédures
  • Expérience en intégration continue et en méthodologies de développement pilotées par les tests (atout)
  • L'expérience en vente de solutions techniques est un atout majeur
  • L'expérience avec Salesforce est un plus

VOTRE CARRIÈRE AU SEIN DE PAYSAFE

Un réseau unique, pour un partenariat unique. Pour Paysafe, ce n'est pas seulement notre modèle économique: c'est aussi notre état d'esprit. Rejoindre Paysafe, c'est rejoindre les 3000 membres d'une équipe de renommée mondiale, qui propulse notre entreprise vers de nouveaux sommets au quotidien. Nous ne vous cachons pas que nous travaillons beaucoup, mais nous jouons encore plus. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre développement personnel et professionnel. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre en rejoignant Paysafe

Nous offrons:

  • Bonus annuel
  • Couverture d'assurance collective jour 1
  • Vacances et jours personnels
  • REER collectifs
  • Compte de dépenses personnels (CDP)
  • Un processus d'évaluation continue moderne
  • Culture dynamique et engagée

Paysafe offre des chances égales en matière d'emploi à tous les employés et demandeurs d'emploi et interdit toute discrimination fondée sur l'origine ethnique, la religion, l'âge, le sexe, l'origine nationale, le handicap, l'orientation sexuelle, l'identité ou l'expression sexuelle, ou toute autre caractéristique protégée. Cette politique s'applique à toutes les conditions de recrutement et d'emploi. Si vous avez besoin d'ajustements raisonnables, veuillez nous le faire savoir. Nous nous ferons un plaisir de vous aider, et nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles.

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