Superviseur Approvisionnement

5 juillet 2023
Industries Agriculture, Foresterie, Pêche, Chasse
Catégories Achats, Approvisionnement, Contrats, Supervision, Surveillance,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Fondée il y a deux siècles, Produits forestiers Résolu est un chef de file mondial de l’industrie des produits forestiers. La Société s’est développée à partir d’une vingtaine de sociétés antérieures et a fait vivre des centaines de collectivités.

Résolu possède ou exploite une quarantaine d’installations et des actifs de production d’électricité au Canada et aux États-Unis. Nos plus de 6 600 employés travaillent assidûment pour produire de la pâte commerciale, du papier tissu, des produits du bois et des papiers de qualité qui sont commercialisés dans au-delà de 50 pays.

Nous offrons un milieu de travail valorisant et sécuritaire, riche en occasions et en défis qui vous permettront d’accroître vos compétences.

L’établissement de Montreal, (Québec, Canada) est à la recherche de personnes compétentes en vue de pourvoir un poste de Superviseur Approvisionnement. Il s’agit d’un poste temps plein à temporaire.

En tant que membre actif du service Approvisionnement, Services partagés, vous superviserez une équipe de six personnes. Vous superviserez les activités de vos subordonnés immédiats et serez responsable de leur perfectionnement professionnel et de l’évaluation de leur rendement. De plus, vous gérerez et superviserez les usines de papier du processus d’approvisionnement quotidien, en veillant à ce que les tâches requises soient effectuées à temps et conformément aux politiques et procédures approuvées.

Responsabilités :

  • S’assurer que les bons de commande du jour sont placés et soutenir l’équipe des acheteurs à cet effet
  • Assister les acheteurs dans leur suivi auprès des fournisseurs et assurer la conformité avec la livraison des produits commandés
  • S’assurer que toutes les factures sont réglées rapidement et travailler avec les acheteurs, les usines, les AP et les fournisseurs pour faciliter le traitement des factures
  • Tenir le Directeur, Approvisionnement et services partagés, au courant des initiatives mises en œuvre pour améliorer et documenter les processus d’approvisionnement;
  • Être responsable de la compilation des IRC mensuels et de l’élaboration d’un plan correctif avec les acheteurs, au besoin
  • Tenir des réunions hebdomadaires avec les acheteurs
  • S’assurer que le personnel de la fabrique comprend les directives d’approvisionnement de la société et que les formulaires de justification sont dûment remplis
  • Identifier les produits qui peuvent être normalisés et coordonner la normalisation en collaboration avec les usines
  • Identifier et mettre en œuvre des solutions pour améliorer l’efficacité de l’équipe
  • Évaluer l’organisation actuelle du Ministère et faire des suggestions sur la façon de réorganiser l’équipe afin d’optimiser l’efficacité du flux de travail.

Votre profil :

  • Baccalauréat en gestion de la chaîne d’approvisionnement, en logistique ou en administration des affaires
  • 5 ans ou plus d’expérience en approvisionnement ou en achat
  • Maîtrise des systèmes MS Office et ERP/MRP, SAP hautement souhaitable

Vos compétences :

  • Excellentes compétences de communication (parlé et écrit) dans les deux langues officielles
  • Capacités avérées d’analyse et de résolution de problèmes
  • Excellentes compétences en gestion et en formation
  • Solides capacités de leadership
  • Connaissance des techniques d’approvisionnement
  • Talent dans les négociations et le réseautage
  • Bonne connaissance des logiciels de gestion des fournisseurs ou des tiers
  • Aptitude à prendre des décisions et à travailler avec les chiffres
  • Solides compétences multitâches et capacité à gérer des priorités changeantes dans un environnement dynamique et dynamique

#Li-Hybride

Notre offre

  • Salaire concurrentiel et prime annuelle
  • Au moins trois semaines de vacances et trois congés mobiles par année dès le premier jour de travail
  • Gamme complète de couvertures d’assurance collective
  • Régime de retraite à cotisations déterminées, avec participation généreuse de l’employeur
  • Centre de conditionnement phyisque gratuit au bureau
  • Mode de travail hybride : en personne et en télétravail
  • Milieu de travail basé sur le respect, l’inclusion et la diversité
  • Bureau accessible en transports en commun

Depuis le 1er janvier 2022, nous occupons de nouveaux locaux ultramodernes, à aire ouverte et favorisant le travail collaboratif au 1010, rue De La Gauchetière Ouest (station de métro Bonaventure).

Résolu s’est fermement engagée à accorder une importance accrue aux principes d’équité, de diversité et d’inclusion pour donner à l’ensemble de son personnel les moyens de se réaliser pleinement. Nous formons une équipe dynamique aux horizons variés et dont la richesse de points de vue constitue l’une des clés de notre succès. Nous offrons un milieu de travail inclusif, valorisant, sécuritaire et riche en occasions de développement qui te permettront d’accroître tes compétences.

Chez Résolu, quatre valeurs fondamentales guident tout ce que nous faisons en assurant notre croissance et notre succès continus :

  • Travailler en toute sécurité
  • Être responsable
  • Miser sur le développement durable
  • Réussir ensemble

Consultez le Blogue de Résolu et suivez-nous sur LinkedIn, Instagram et Twitter pour en savoir davantage sur la Société.

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Approvisionnement et logistique

#LI-Hybrid

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