Superviseur - Support aux applications

13 juillet 2023
Industries Agriculture, Foresterie, Pêche, Chasse
Catégories Géomatique, Topographie, Cartographie, Supervision, Surveillance,
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein

Fondée il y a deux siècles, Produits forestiers Résolu est un chef de file mondial de l’industrie des produits forestiers. La Société s’est développée à partir d’une vingtaine de sociétés antérieures et a fait vivre des centaines de collectivités.

Résolu possède ou exploite une quarantaine d’installations et des actifs de production d’électricité au Canada et aux États-Unis. Nos plus de 6 600 employés travaillent assidûment pour produire de la pâte commerciale, du papier tissu, des produits du bois et des papiers de qualité qui sont commercialisés dans au-delà de 50 pays.

Nous offrons un milieu de travail valorisant et sécuritaire, riche en occasions et en défis qui vous permettront d’accroître vos compétences.

L’établissement de Montreal, (Québec, Canada) est à la recherche de personnes compétentes en vue de pourvoir un poste de Superviseur - Support aux applications. Il s’agit d’un poste temps plein à permanent.

Vos défis

  • Gérer les priorités des demandes pour les différents systèmes en collaboration avec les utilisateurs d’affaires
  • Gérer les budgets et fournisseurs utilisés pour les applications
  • Analyser et prioriser les besoins avec les différents départements d’affaires
  • Prioriser le travail des membres de l’équipe et les supporter dans leur travail
  • Participer activement aux différents projets impliquant son équipe en tant que coordonnateur
  • Réalisation et mise en place de nouvelles solutions .NET ou autres
  • Fournir support niveau 1 et 2 pour les applications sous la responsabilité de l’équipe;
  • Effectuer le suivi des contrôles d’audit interne concernant les processus entourant la gestion du code et des données
  • Mettre en place et faire le suivi des processus de gestion de l’assurance qualité au niveau des systèmes
  • Effectuer les évaluations des membres de l’équipe et s’assurer du développement personnel de chacun
  • Mettre à jour la documentation du système

Votre profil :

  • Baccalauréat en informatique ou dans une discipline connexe ou expérience équivalente
  • Minimum de 3 à 5 années d’expérience pertinente dans la supervision d’équipe de support et développement
  • Minimum de 5 à 7 années d’expérience technique pertinente avec .NET, SSRS et SQL Server;
  • Expérience récente dans la gestion d’une équipe de support

Vos compétences :

  • Excellente connaissance technique de la technologie .NET, SSRS et SQL SERVER afin de supporter les membres de l’équipe
  • Excellentes aptitudes dans la gestion de ressources
  • Capacité de travailler de façon autonome et au sein d’une équipe
  • Capacité de fournir des résultats de qualité en respectant les délais, voir en les devançant
  • Motivation, jugement et capacité à prendre des décisions
  • Excellentes aptitudes à la communication en anglais et en français et capacité d’expliquer clairement des idées complexes
  • Capacité d’analyse à la résolution de problèmes
  • Capacité de gérer les tâches et les priorités dans un contexte de travail d’équipe à un rythme rapide
  • Connaissance de QGIS, un atout
  • Connaissance de PostgreSQL, un atout

Notre offre

  • Salaire concurrentiel et prime annuelle
  • Au moins trois semaines de vacances et trois congés mobiles par année dès le premier jour de travail
  • Gamme complète de couvertures d’assurance collective dès le premier jour de travail
  • Service de télémédecine
  • Régime de retraite à cotisations déterminées, avec participation généreuse de l’employeur, dès le premier jour de travail
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Programme de soutien à la formation et au perfectionnement
  • Programme de remboursement de l’abonnement à un centre de conditionnement physique
  • Mode de travail hybride : en personne et en télétravail
  • Milieu de travail basé sur le respect, l’inclusion et la diversité
  • Bureau accessible en transports en commun

Depuis le 1er janvier 2022, nous occupons de nouveaux locaux ultramodernes, à aire ouverte et favorisant le travail collaboratif au 1010, rue De La Gauchetière Ouest (station de métro Bonaventure).

Résolu s’est fermement engagée à accorder une importance accrue aux principes d’équité, de diversité et d’inclusion pour donner à l’ensemble de son personnel les moyens de se réaliser pleinement. Nous formons une équipe dynamique aux horizons variés et dont la richesse de points de vue constitue l’une des clés de notre succès. Nous offrons un milieu de travail inclusif, valorisant, sécuritaire et riche en occasions de développement qui te permettront d’accroître tes compétences.

Chez Résolu, quatre valeurs fondamentales guident tout ce que nous faisons en assurant notre croissance et notre succès continus :

  • Travailler en toute sécurité
  • Être responsable
  • Miser sur le développement durable
  • Réussir ensemble

Consultez le Blogue de Résolu et suivez-nous sur LinkedIn, Instagram et Twitter pour en savoir davantage sur la Société.

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