Technicien(ne) en maintenance de bâtiments

5 juin 2023
Date d’expiration prévue : 24 juin 2023
Catégories Services de bâtiments, CVAC,
Montreal, QC | Saint-Laurent, QC | Laval, QC | Dorval, QC • Temps plein

Vous cherchez un milieu de travail stimulant et vous êtes maître des réparations et de l’entretien préventif de bâtiments? De plus, vous êtes reconnu comme une personne bilingue, responsable et axé sur les solutions? Alors, nous désirons vous rencontrer sans tarder!

Les Immeubles Karmel ont été fondés en 1992 à Montréal. Depuis ce temps, nous ne cessons de mettre en priorité le confort, la sécurité et le bonheur de nos locataires et clients en fournissant des espaces de vie paisible dans cette ville animée. Nous mettons les individus au premier plan et sommes responsables les uns envers les autres. Joignez une équipe dynamique et en expansion!

Sommaire du poste

Le ou la technicien(ne) en maintenance relève du Chef de service et a pour principales fonctions d’entretenir l'intérieur et l'extérieur de plus de 1000 unités de logements locatifs, ainsi que des espaces communs environnants. La personne fait partie intégrante de l’équipe et collabore étroitement avec les autres techniciens. La personne exécutera divers travaux d’entretien, de prévention et de réparation nécessaires au bon fonctionnement des immeubles locatifs.

Responsabilités principales:

  • Répondre et exécuter les bons de travail de l’entretien des immeubles émis par notre centre de service.
  • Assurer la réparation de travaux mineurs selon son champ de compétences
  • Effectuer l’entretien et la réparation d'appareils ménagers, ex : réfrigérateurs, cuisinières, laveuses et sécheuses
  • Effectuer des travaux d'entretien préventif : nettoyage des drains, lubrification des portes et poignées, inspection des toitures en sont quelques exemples
  • Soutenir les gestionnaires immobiliers en livrant des produits de nettoyage et divers matériaux pour les concierges résidents ou autre
  • Effectuer la livraison et l’entreposage des appareils ménagers dédiés à la location ou le remplacement
  • Participer aux réunions d'équipe pour discuter de l'état d’avancement de divers travaux et d’autres projets.
  • Signaler toute problématique de travaux exécutés par d’autres partis afin d’optimiser l’exécution des travaux qui ne relèvent pas de son champ de compétence.
  • Proposer à son Chef de service des idées pour améliorer l’exécution des travaux d’entretien et de réparation

Compétences recherchées :

  • Bonne dextérité manuelle et très bonne condition physique
  • Communiquer efficacement autant à l’oral qu’à l’écrit
  • Se conduire de façon mature et avec intégrité en tout temps
  • Démontrer de l’adaptabilité, de la flexibilité et une facilité à naviguer le changement
  • Être autonome et proactif tout en faisant preuve d’un très bon esprit d’équipe et de collaboration
  • Orienté(e) vers les résultats, l’amélioration continue et priorise la qualité du service à la clientèle
  • Responsable, organisé, méticuleux(se) et débrouillard(e)
  • Capacité de traiter plusieurs demandes simultanément et efficacement, travail à cadence rapide
  • Capacité d’analyser des problématiques et trouver des solutions innovantes
  • Capacité à travailler en dehors des heures normales pour des urgences
  • Capacité à développer et maintenir d’excellentes relations de travail avec les employés et ceux des autres départements
  • Faire preuve de jugement et avoir le sens des priorités
  • Capacité de bien gérer le stress de manière positive et efficace

 

Les qualifications qui vous permettrons d’avoir du succès :

  • Diplôme d’étude professionnel en entretien général d’immeubles, entretien général ou tout autre domaine connexe serait un grand atout ;
  • 3 à 5 années d'expérience en construction ou en réparation ou en entretien d’immeubles locatifs
  • Connaissances en électricité, plomberie, CVC, plâtre, peinture, céramique ou menuiserie de base (un atout)
  • Carte ASP construction (un atout)
  • Permis de conduire valide classe 5 (obligatoire)
  • Travailler avec divers logiciels au quotidien
  • Dois être en mesure de soulever et déplacer au moins une charge de 50 lbs.

Avantages pour vous: Une rémunération globale qui inclut

  • Salaire : à partir de 25$/heure ou négociable selon expérience et cartes de compétence
  • Assurances médicales et dentaires
  • Équipements fournis : les vêtements de travail sont fournis selon le contrat de travail ou la politique de l’entreprise
  • Vacances : 3 semaines
  • Horaire de travail flexible basé sur 40 heures par semaine : 7h à 15h ou 8h à 16h ou 9h à 17h
  • Congés mobiles / maladies : 3 journées additionnelles par année en ajout aux 2 journées prévues par la loi sur les Normes du travail, pour un total de 5 journées.
  • Activités de reconnaissance d’employé : des festivités sont organisées à plusieurs moments de l’année pour rassembler et célébrer les employés.
  • Climat de travail : familial et bienveillant
  • Stationnement sur place
  • Opportunité de développement dans une entreprise en expansion

Lieux de travail : 3205 Boul. Pitfield, Ville St-Laurent (QC), H4S1H3 et ses environs

Date de début de l’emploi : Immédiatement

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers Les Immeubles Karmel, toutefois, nous communiquerons uniquement avec les candidats sélectionnés. Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte.

 

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre CV à ******@******.**

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca