Cette offre d'emploi est expirée.

Technicien(ne) qualité Matériel de transport Qualité de la fabrication

6 février 2020
Industries Énergie
Catégories Production, Opération, Qualité, Sécurité, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Ingénierie, Automobile, Électronique, Fabrication, Production, Industriel, Mécanique, Transport, Logistique, Qualité, Test, Inspection, Électromécanique
Montreal, QC

VOS DÉFIS

  • Planifier, coordonner, surveiller et contrôler l'exécution des travaux confiés à l'interne ou à l'externe.  Analyser et valider la conformité des travaux et en rendre compte;
  • S'assurer que le personnel impliqué possède les compétences adéquates pour effectuer les travaux;
  • S'assurer de la qualité et de la conformité des biens fabriqués en usine;
  • Participer aux processus d'homologation des équipements;
  • Émettre des recommandations et des rapports;
  • Évaluer la performance des fournisseurs;
  • Préparer et estimer les coûts des mandats accordés à l'externe et en assurer le suivi;
  • Lorsque nécessaire, suivre et émettre périodiquement des rapports d'avancement des travaux;
  • Participer à l'implantation, l'alimentation et au soutien des systèmes de gestion de l'information de la fonction technique. Confirmer et rendre compte de la validité de l'information saisie;
  • Soutenir la gestion dans l'évaluation de l'organisation du travail et dans la mise en place des améliorations identifiées.

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VOTRE PROFIL

  • Détenir un des D.E.C. suivant :
    • Technologie de maintenance industrielle
    • Technique génie mécanique
  • Avoir une expérience minimale de 5 ans dans la spécialité matériel de transport
  • Avoir des connaissances étendues dans les procédés de fabrication en usine ainsi qu'en assurance et contrôle de la qualité dans les équipements et systèmes suivants :
    • Véhicules spécialisés
    • Système hydraulique et élévateur à nacelles
    • Camion fourgon
  • Démontrer les compétences comportementales suivantes :
    • Organisation de l'exécution
    • Agile et orienté résultats 
    • Centré sur le client
  • Avoir une connaissance suffisante de la langue anglaise orale et lue afin de transiger adéquatement avec les fournisseurs et de comprendre les documents techniques reliés à la fonction.
  • Bonne capacité à communiquer verbalement et par écrit.
  • Être apte à utiliser les outils informatiques de la spécialité.
  • Détenir un permis de conduire du Québec de classe appropriée.
  • Être apte à se déplacer sur le territoire québécois par  voie aérienne, terrestre

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