Technicien réparation

14 mai 2019
Industries Produits grande consommation (Autres)
Catégories Ingénierie, Électrique, Mécanique
Montreal, QC

Description

dormakaba: classée parmi les 100 meilleurs leaders mondiaux en technologie par Thomson Reuters!
https://www.thomsonreuters.com/en/products-services/technology/top-100.html

Entreprise
Le groupe dormakaba est parmi les trois leaders du marché mondial des solutions de systèmes d'accès et de sécurité. La société est une source unique de produits, solutions et services liés à l'accès sécurisé aux bâtiments et aux locaux. Peu importe où vous êtes, si vous avez besoin de solutions d'accès et de sécurité fiables et innovatrices, nous sommes là pour vous avec notre offre de haute qualité - dans les hôtels, les magasins, les installations sportives, les aéroports, les hôpitaux, à la maison ou au bureau. Partout dans le monde.

Avec plus de 16 000 employés à travers le monde (dont 450 à Montréal), dormakaba est active dans plus de 130 pays et apporte plus de 150 ans d'expérience. Le groupe dormakaba a son siège social à Rümlang, en Suisse et génère des revenus annuels de plus de 3 milliards de dollars canadiens.

dormakaba vous offre une carrière et non un emploi. Joignez-vous à nous et faites la différence dans la création de nouvelle génération de produits et services. Visitez notre site web www.dormakaba.com

Sommaire de l'emploi
Sous l'autorité du directeur, Assurance Qualité, le technicien est responsable de diagnostiquer les produits retournés pour des problèmes mécaniques/ électroniques, faire la réparation et toutes les activités reliées à la qualité au sein du service.

Responsabilités Principales
•Valider les pièces retourner avec l'information dans le RMA dans Axapta
•Diagnostiquer les serrures retournées
•Réparer les serrures défectueuses en les désassemblant et en remplaçant certaines pièces mécaniques/ électroniques
•Identifier les composantes défectueuses et remplir le rapport du RMA
•Tester et vérifier le bon fonctionnement de la serrure selon les spécifications
•Signaler, s'il y a lieu, toute difficulté, défectuosité après le test
•Emballer les serrures
•Toute autre tâche reliée à ce poste ou requise par le superviseur.

Exigences
•Diplôme en génie mécanique/ électrique
•Un minimum de deux (2) ans d'expérience en troubleshooting
•Capacité de lire des plans mécaniques un atout
•Connaissance des procédés manufacturiers
•Esprit d'initiative et être en mesure de travailler avec peu de supervision
•Habileté à travailler en équipe et facilité à interagir avec d'autres personnes
•Connaissance en informatique (Entrée de donnée)
•Discipliné et organisé
•Esprit d'équipe
•Français ou anglais.

Nous offrons
• Entreprise internationale en forte croissance
• Environnement de travail stimulant, rapide et convivial
• Opportunité de contribution élévée au succès de l'entreprise
• Rémunération globale compétitive
• Stationnement gratuit et cafétéria sur place
• A 3 minutes de marche du métro Namur.

Veuillez noter que l'emploi du masculin a pour seul but d'alléger le texte. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, cependant, nous ne communiquerons qu'avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Nous souscrivons au principe d'équité en matière d'emploi et encourageons les candidatures des quatre groupes désignés tels qu'identifiés dans la Loi sur l'Équité en matière d'Emploi.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#