Associate Service Managers/directeur Ajointe de Service

12 février 2024
Industries Électriques, Électroniques
Catégories Entretien, Services,
Quebec, QC • Temps plein
What to Expect

Les directeurs de ajointe de service Tesla sont chargés de obtenir d'excellents résultats en matière de service de client et d'efficacité opérationnelle dans nos centres de service. Nos directeurs de service doivent participer aux opérations quotidiennes du centre de services pour garantir des résultats exceptionnels trimestre après trimestre, mois après mois et sur tous les aspects des clients, des personnes, des opérations et des finances.

Tesla's Associate Service Managers are responsible for driving excellent results in customer service and operational efficiency in our service centers. Our Associate Service Managers must assist in the daily operations of the Service Center to ensure outstanding results quarter after quarter, month after month, and on all aspects of customers, people, operations, and financials.

What You'll Do
  • Dépasser les attentes des clients, surveiller les tendances des services, et d développer des normes et des processus pour améliorer l'expérience de service globale
  • Montrer l'exemple, donner la priorité au succès de l'équipe et s'engager activement dans la croissance et le développement de l'équipe, en fournissant des commentaires et un mentorat réguliers.
  • Comprendre et améliorer tous les aspects des performances des centres de services, en défendant la sécurité, l'efficacité, la qualité et le sens technique des opérations de service.
  • Comprendre les indicateurs commerciaux, diriger les opérations quotidiennes pour atteindre des objectifs spécifiques en matière de productivité, de qualité, de coût et de revenus/marge, le cas échéant.
  • Accepter le changement, exceller dans les situations à forte pression, faire preuve d'une grande capacité à établir des priorités et à gérer le temps, et combiner la pensée analytique avec la résolution de problèmes pratiques et l'esprit de service à la clientèle.
  • Agir dans le meilleur intérêt de Tesla, défendre la réussite des clients et de l'équipe, et démontrer une passion pour la mission, les gens et les clients de Tesla
What You'll Bring
  • Bachelor's Degree, or equivalent
  • Prior leadership experience in a service-focused industry; automotive expertise is not required
  • Experience leading teams and managing a diverse group of roles and responsibilities
  • Strong and proven experience leading field, technical repair, or manufacturing teams in a fast-paced, technology-driven environment with strong customer facing responsibilities
  • Experience running complex processes using Lean or other techniques
  • Must have a valid driver's license in country of employment
  • Baccalauréat ou équivalent
  • Expérience préalable en matière de leadership dans un secteur axé sur les services ; une expertise dans le domaine de l'automobile n'est pas nécessaire.
  • Expérience de la direction d'équipes et de la gestion d'un groupe diversifié de rôles et de responsabilités
  • Expérience solide et avérée de la direction d'équipes de terrain, de réparation technique ou de fabrication dans un environnement rapide et axé sur la technologie, avec de fortes responsabilités en matière de contact avec la clientèle.
  • Expérience de la gestion de processus complexes à l'aide de techniques "Lean" ou autres.
  • Le candidat doit être titulaire d'un permis de conduire valide dans le pays où il travaille.
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