Les défis qui vous attendent
Vos principales responsabilités se diviseront en deux volets :
Comme chef d’équipe :
- Planifier la répartition des projets de l’équipe avec l’aide du directeur;
- Affectation des ressources sur une base hebdomadaire;
- Assistance technique de l’ensemble de l’équipe;
- Effectuer l’approbation des feuilles de temps
- Déterminer les concepts utilisés à la réalisation des projets selon les demandes du client;
Comme chargé de projet :
- Représenter la firme auprès du client et définir les besoins liés aux projets;
- Participer à la conception des projets;
- Superviser la préparation des plans et devis;
- Supporter les techniciens, dessinateurs ainsi que les ingénieurs juniors et intermédiaires;
- Administrer le projet en collaboration avec le département administratif;
- Superviser la préparation des estimations budgétaires et de temps, ainsi que les rapports de plans et devis;
- Gérer le personnel technique rattaché au projet et participer aux réunions de chantier;
- Peut être appelé à participer à la surveillance des travaux.