Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Agent Transport adapté (Niveau 2 - Répartiteur)

31 octobre 2021
Industries Tourisme, Voyage, Transport de passagers
Catégories Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Support, Assistance, Transport, Logistique
Sainte-Therese, QC

Introduction

 

Relevant du Chef – Transport adapté, vous êtes responsable de recevoir et de traiter les demandes de la clientèle. Vous travaillez en étroite collaboration avec les coordonnateurs de l'équipe pour assurer la livraison du service aux clients. Vous assurez l'enquête liée aux plaintes reçues et proposez des solutions pour résoudre les situations problématiques. Vous contribuez aux activités quotidiennes de gestion, de planification et d'exploitation du service de transport adapté. Dans la réalisation de vos activités, vous êtes soucieux d'offrir à la clientèle un service de qualité, tout en étant conforme à la mission et aux valeurs organisationnelles d'exo.


Responsabilités principales

  • Prendre les appels de la clientèle, et enregistrer les demandes de réservation, de modification, d'annulation, les commentaires, etc.;
  • Confirmer les plages horaires aux clients et/ou communiquer avec eux advenant des modifications au cours de la journée ;
  • Répondre aux demandes d'informations provenant tant de la clientèle que des fournisseurs en regard aux déplacements ;
  • Transférer au coordonnateur – Transport adapté et/ou traiter les demandes de dernière minute, les urgences, les retours sur appel et autres situations particulières ;
  • Enquêter et traiter les plaintes reçues, rappeler les clients si requis ;
  • Collaborer et soutenir les membres de son équipe dans les différentes tâches nécessaires pour assurer un excellent service aux clients ;
  • Effectuer diverses tâches administratives.

La liste des responsabilités et tâches énumérées précédemment est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des responsabilités et tâches susceptibles d'être effectuées par le titulaire du poste.

Exigences normales du poste

Scolarité

  • Diplôme d'études collégiales en transport ou dans un domaine connexe ;
  • Toute expérience professionnelle équivalente sera considérée.

Expérience

  • Minimum de 2 années d'expérience pertinente ;
  • Une connaissance des enjeux et particularités du secteur géographique (Couronne Nord et Couronne Sud) sous sa responsabilité constitue un atout.

Compétences et aptitudes

  • Posséder de bonnes aptitudes pour le service à la clientèle et le travail d'équipe ;
  • Entretenir de bonnes relations interpersonnelles et avoir des habiletés de communication;
  • Démontrer une bonne capacité à travailler sous pression et à être polyvalent ;
  • Être respectueux, courtois, faire preuve d'empathie, de dynamisme et être méthodique ;
  • Maîtriser la suite Microsoft Office (Excel et Word) ;
  • Avoir une connaissance d'un logiciel de répartition constitue un atout.

Conditions de travail

Période d'emploi et horaire

Emploi occasionnel à temps partiel, selon un horaire de fin de semaine :

  • Samedi et Dimanche : 12h00 – 18h00 (horaire de 12 heures par semaine)

Lieu

37, rue Turgeon, 3e étage, Sainte-Thérèse (Qc) J7E 3H2

Le masculin est utilisé de façon générique afin d'alléger le texte. Seules les personnes retenues à la suite de l'analyse des candidatures seront contactées.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#