Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Sr Field Service Technician

26 novembre 2021
Catégories Entretien, Services, Métiers, Techniciens, Construction
Sherbrooke, QC

L'avenir est ce que vous en faites.

Nous ne nous contentons pas de vendre des choses. Nous proposons des solutions aux défis de demain.

Notre approche commerciale commence par la détermination des demandes des clients avant qu’elles ne deviennent des défis. Nous nous engageons à assurer la réussite de nos clients grâce à notre expertise complète en matière de logiciels et de technologies.

Responsabilités :

  • Être responsable de la programmation et du démarrage des différents systèmes, de l’étalonnage de l’équipement, de la mise en route avec les systèmes centraux et finalement de la formation chez les clients.
  • Exécuter les tâches de livraison de projets tout en respectant le budget et les délais prescrits
  • Gestion et panification des échéanciers des tâches spécifiques de livraison de projets et d’entretien
  • Effectuer l’entretien préventif et correctif des différents systèmes de régulation numérique.
  • S'assurer de l'optimisation des sites clients
  • Supporter les ventes techniquement au besoin, et participer à l’estimation de nouveaux projets ou contrat de service avec les représentants
  • Assurer son tour de garde sur la liste de garde (Stand-by)
  • Travailler de concert avec la répartition et les clients afin de faire face aux attentes des clients et de l’organisation
  • Être responsable de la satisfaction d’un groupe de clients, offrir un service 5 étoiles, donner des conseils et recommandations aux clients, etc
  • Être responsable de documenter le travail selon les normes et d’assurer le suivi et le maintien de la documentation
  • Assurer le maintien et l’augmentation d’un volume d'affaires des contrats et des projets assignés
  • Le candidat sélectionné devra obtenir les approbations de sécurité requises par les clients
  • Doit être capable de voyager au Canada et être sur appel

Vous devez avoir :

  • Diplôme d’études professionnelles ou collégiales en instrumentation/contrôle ou mécanique du bâtiment, ou autre
  • Bilinguisme (français-anglais)
  • Permis de conduire valide
  • Immunisation (y compris la vaccination COVID-19) selon les exigences du client et conformément à la loi sur la santé publique

Nous valorisons:

  • Expérience comme technicien en mécanique du bâtiment ou en instrumentation et contrôle avec expérience de mécanique du bâtiment ou programmation industrielle un atout
  • Carte de l’ASP construction
  • Connaissance en régulation, pneumatique, électrique et numérique
  • Connaissance en ventilation, climatisation et chauffage
  • Capacité de travailler en équipe et approche axée sur le client et les processus
  • Bonnes qualités relationnelles et habilité éprouvée au développement et au maintien des relations avec les clients
  • Être capable de travailler en toute autonomie
  • Habilité à la gestion proactive des échéances serrés
  • Démontrer de la minutie, de l'initiative et du professionnalisme dans son travail
  • Bonne organisation et flexibilité pour la gestion de contrats multiples
  • Être capable de gérer des priorités, de respecter des échéanciers et des budgets
  • Connaissance des environnements Windows ainsi que les logiciels de bureautique et des environnements Cloud
  • Connaissance de l'environnement des réseaux Ethernet IP
  • Connaissance des protocoles Bacnet, Modbus, OPC, Échelon, etc.

Additional Information

  • JOB ID: req318802
  • Category: Customer Experience
  • Location: 847 Rue King Ouest,Sherbrooke,Quebec,J1H 1R9,Canada
  • Nonexempt

Réseau d'emplois Jobs.ca

#