The future is what you make it.
When you join Honeywell, you become a member of our global team of thinkers, innovators, dreamers and doers who make the things that make the future.
Honeywell Thermal Solutions is a pioneer in automation control, instrumentation and services for the oil and gas; refining; energy; pulp and paper; industrial power generation; chemicals and petrochemicals; biofuels; life sciences; and metals, minerals, and mining industries. A leader in digitization, Honeywell delivers software and services that help customers overcome competitive pressures and uncertain market conditions to achieve game-changing business outcomes. Honeywell's comprehensive portfolio in process control, monitoring, and safety systems and instrumentation provides optimized operations and maintenance efficiencies to meet diverse automation needs.
Be the frontline seller who drives sales, identifying and generating opportunities for different kinds of customers. You will foster client satisfaction by maintaining regular customer contact and managing customer expectations. You will develop customer relationships through coordinating and/or attending trade shows, seminar, and similar events. You will provide education of Honeywell product through technical presentations. You will maintain and provide reports and opportunity status using our customer relationship management system. You will provide competitive intelligence and market trends. You will provide forecast/demand input to Sales Inventory Operations Planning (SIOP).
Key Responsibilities
YOU MUST HAVE
WE VALUE
L'avenir est ce que vous en faites.
En rejoignant Honeywell, vous devenez membre de notre équipe mondiale de penseurs, d'innovateurs, de rêveurs et d'acteurs qui créent les choses qui font l'avenir.
Honeywell Thermal Solutions est un pionnier de l'automatisation, du contrôle, de l'instrumentation et des services pour les secteurs du pétrole et du gaz, du raffinage, de l'énergie, de la pâte et du papier, de la production d'énergie industrielle, de la chimie et de la pétrochimie, des biocarburants, des sciences de la vie, des métaux, des minéraux et de l'exploitation minière. Leader en matière de numérisation, Honeywell fournit des logiciels et des services qui aident les clients à surmonter les pressions concurrentielles et les conditions incertaines du marché pour obtenir des résultats commerciaux qui changent la donne. Le portefeuille complet d'Honeywell en matière de systèmes et d'instruments de contrôle, de surveillance et de sécurité des processus permet d'optimiser l'efficacité des opérations et de la maintenance afin de répondre aux divers besoins d'automatisation.
Vous êtes le vendeur de première ligne qui stimule les ventes, identifie et génère des opportunités pour différents types de clients. Vous favoriserez la satisfaction des clients en maintenant un contact régulier avec eux et en gérant leurs attentes. Vous développez les relations avec les clients en coordonnant et/ou en participant à des salons professionnels, des séminaires et des événements similaires. Vous assurez la formation aux produits Honeywell par le biais de présentations techniques. Vous tenez à jour et fournissez des rapports et le statut des opportunités à l'aide de notre système de gestion des relations avec les clients. Vous fournirez des informations sur la concurrence et les tendances du marché. Vous fournirez des informations sur les prévisions et la demande dans le cadre de la planification des opérations de vente et d'inventaire (SIOP).
Principales responsabilités
-Participer (salons, séminaires, événements)
-Rendre visite aux clients
-Recherche de nouveaux clients
-Gestion des campagnes
-Rapports sur les clients
-Apprendre les produits
-Gestion des comptes clients
VOUS DEVEZ AVOIR
-Diplôme d'ingénieur dans n'importe quelle discipline
-Minimum 3 ans d'expérience dans la vente.
-Permis de conduire valide.
-Bilingue - anglais et français
-Être disposé à voyager au moins 50 % du temps dans l'Est du Canada et, à l'occasion, aux États-Unis.
NOUS VALORISONS
-Une compréhension approfondie des principes clés de la vente et des meilleures pratiques.
-D'excellentes aptitudes au travail d'équipe et à la communication
-Une capacité à prendre des initiatives et à travailler avec peu de directives
-Une capacité d'influence au sein d'une organisation plus large
-Une capacité à influencer les clients, tout en maintenant des relations saines.
-une expérience significative dans la vente de produits (industriels)
-Expertise technique approfondie
-Compréhension de la proposition de valeur de Honeywell ainsi que du paysage concurrentiel