Représentant des Ventes Internes et développement des affaires

20 septembre 2020
Industries Produits grande consommation (Autres)
Catégories Vente, Développement d'Affaires, Service Clientèle, Centre d'Appels, Industriel, Technique, Manufacturier, Télévente, Télémarketing, Vente Interne, Télévente, Télémarketing, Ventes Techniques, Développement des affaires
Montreal, QC

Lumigraf Inc.   Septembre 2020

P­oste : Représentant(e) des ventes internes et développement des affaires (Temps plein)

Lumigraf, manufacturier de panneaux décoratifs en résine, est à la recherche d'un(e) représentant(e) des ventes internes et développement des affaires bilingue, consciencieux, autonome, et possédant un grand sens de l'organisation.  Un intérêt pour le design et l'architecture sera considéré comme un atout. 

Responsabilités du poste:

  • Identifier les secteurs de vente potentiels et effectuer le démarchage et la prospection de nouvelle clientèle par téléphone ou par courriel.
  • Communiquer avec les clients potentiels afin d'établir un contact, faire connaître nos nouveaux produits et de leurs faire parvenir des échantillons dans le but de mousser les ventes.
  • Identifier des projets ayant un potentiel de vente et prendre action afin de communiquer avec les preneurs de décisions.
  • Assurer le suivi suite aux demandes d'échantillons, soumissions et/ou d'informations sur les produits et services
  • Tenir à jour une base de données des activités de vente, ainsi que l'évolution des projets en cours
  • Donner des informations techniques et consignes d'installation générales
  • Respecter les objectifs d'appels quotidiens

Habilités et Qualifications:

Le ou la candidat(e) devra répondre aux exigences suivantes :

  • Être parfaitement bilingue à l'oral et à l'écrit (essentiel)
  • Maîtrise des logiciels de la suite MS Office (Excel, Word, Outlook) (essentiel)
  • Minimum de 5 ans d'expérience en représentation des ventes et en service à la clientèle
  • Être à l'aise avec le démarchage de type « cold call ».
  • Capacité d'établir d'excellentes relations professionnelles
  • Bon sens de l'organisation et excellentes capacités à gérer les priorités
  • Capacité à travailler sous pression
  • Être dynamique et posséder un bon esprit d'équipe
  • Expérience avec une clientèle internationale (Canada, États-Unis principalement), un atout
  • Expérience dans l'industrie du design ou de l'architecture, un atout

Ce que nous offrons:

  • Poste à temps plein
  • Salaire de base + commission sur ventes réalisées

Les personnes intéressées devront soumettre leur candidature (lettre de présentation et CV)  à ****@********.**. Veuillez ne pas nous appeler. Seuls les candidats retenus seront contactés.

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